Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bichou et nous
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

l'été.....

je viens de mettre le nez dans nos photo de vacances (il était temps.....) et j'y ai trouvé quelque perles que j'avais envie de vous montrer............

DSCF0493
DSCF0505
Anton, à Nanteuil, qui mange c'est............marrant mais salissant!!!^^

DSCF0528
Noémie et le chou (jamais sans ses balles de tennis.......)

DSCF0538
celle ci je l'adooooore

DSCF0554
Avec Margaux dans la piscine

DSCF0573
bataille d'eau avec Clarisse et Mathilde. cette photo est vraiment trop drôle! hihi

DSCF0576
Anton a même appris a cueillir les pomme de terre (enfin en vrai il savais déjà grâce à Bretonière....lol)

DSCF0581
arbitre de touche....... oui je sais j'aurai du mal à l'épargner de la folie foot.......lol

DSCF0450
Pisciiiiiiiiiiiiiine!!!!!!!

S73F2331
un ptit sandwiche à Reims! hihi

S73F2337
S73F2335
petit pas de danse avec super-mamie dans les Iles........hihi
S73F2346

Voilà, désolée pour le désordre mais je les trouvai jolies ces photos alors je voulais vous les montrer. Bon évidement il y en a plein d'autre mais celle ci sont les plus chouette.

Publicité
Commentaires
S
bon, je mets un petit commentaire parce que sinon j'ai peur de bientot trouver des toiles d'araignées sur ce blog...remarque...ça va être halloween, non?<br /> <br /> LOL<br /> <br /> sans rire j'attends la suite de ta catégorie sorcellerie de fée...où sont les super recettes de crèmes, savons et gel douche?????<br /> <br /> Bisous
N
j'adore la photo dans la piscine de Caurel ... que des bons souvenirs cet été 2009 !!! <br /> bisous a bientot a Dijon !!!!
A
L'été 2009.... on se souviendra des balles de tennis et des raquettes diverses !Les repas raquette en main nous auront bien fait rire ! Finalement, il se peut qu'Anton ait déjà montré ses goûts sportifs : le foot, mais aussi le ping-pong, le tennis et autre badminton...sans oublier les activités aquatiques ! Et la danse avec une suoer-mamie, très sympa aussi.<br /> Private joke : pas de photo de la mémorable "patouille " compote de fruits rouges+barquettes au chocolat ?<br /> Bisous<br /> Armelle
S
Elles sont chouettes toutes ces photos!!!<br /> Je pense que oui, malheureusement, on ne pourra pas épargner la folie du foot familiale à nos enfants<br /> LOL<br /> <br /> Bisous
Publicité