Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bichou et nous
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2009

Mon bébé citrouille.....

Comme l'année dernière j'avais envie de faire un T-shirt d'Halloween pour Anton et hier Flo me dit que ce serai rigolo qu'il le mette aujourd'hui à la crèche alors hop je m'y met. je l'ai cousu à la main car je sais pas trop comment on fait pour coudre sur une manche avec la machine. Je doit dire qu'à la fin je voyais plus très clair.....lol

Voici le T-shirt sur Anton :

DSCF0669

DSCF0675

Publicité
Commentaires
M
Il est trop trop mimi le bichou dans son petiit costume qui est très réussit d'aiilleur !<br /> Bravo à toi Anaïs<br /> Bisous a tous le monde
A
après l'avoir vu ce w-e, je le retrouve sur le blog avec plaisir ! le orange lui sied !<br /> bisous
V
il est trop mimi comme ça anton!<br /> bravo pour tes talents de couturiere Anais!<br /> bisous à vous trois!
S
Un chou en citrouille!!!!! ça se voit pas tous les jours...il est trop mignon la dedans!!!
Publicité