Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bichou et nous
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2008

Un cheescake

Hier nous étions invités chez Anne-So et pour l'occasion j'ai fait un cheescakecheescake. J'en fais rarement car c'est toujours stressant, on ne sait jamais si ça va marcher. Je sais pas pourquoi je suis dans cet état car la seule fois où j'en ai raté un c'était quand le four est tombé en panne, donc c'était indépendant de ma volonté.
Enfin, pour hier j'ai été un peu contrainte et forcée car entre Laura qui n'aime pas les fruits, Anne-So qui n'aime pas le chocolat et Flo qui n'aime pas la noix de coco... Bref j'ai fait un cheescakecheesacake vanille sauce caramel que j'ai trouvé ici.
S73F9953

Excusez-moi pour la serviette domino's pizza mais c'est Flo qui sait pas prendre des photos sérieusement...^

Publicité
Commentaires
Publicité