Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bichou et nous
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

Le minouroux d'Anton

Ce matin quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai voulu remettre le doudou d'Anton dans son lit...Il a hurlé! Ben quoi c'est pas mieux une maman? ça console mieux qu'un doudou-minouroux quand même! Apparemment non... J'essaye de pas me vexer et ravaler ma fierté, tient mon ange ton minouroux!(grrrrr...) Et là grand sourire, bichou fait le petit fou! Bon...

S73F0871

Mais comme il sont chou tout les deux et qu'après tout c'est moi qui est trouvé ce doudou pour lui je ne le prend pas trop mal! Enfin j'essaye....lol!

Publicité
Commentaires
A
Non mais je sais bien , je rigole. Même si ça m'a fait bizarre au début<br /> ...lol!<br /> et oui vive les minouroux!!!!
S
que ça soit vexant!! mais quand il aura vraiment un gros gros chagrin, seuls les bras de maman pourront le consoler, c'est sûr!!<br /> bisous
A
Normal voyons !<br /> On ne relègue pas un doudou comme ça ! Rappelle-toi un certain nounours rose..un lapin bleu...un papouf...<br /> Mais le top, c'est être dans les bras de sa maman avec son doudou!<br /> Et vive les minouroux...
Publicité