Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bichou et nous
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2009

news from Dijon!

Et oui ça fait un petit moment que je n'est pas publié dans ce blog... Mais tout va bien! donc voici quelque photos pour vous donner les dernières nouvelles de Dijon :

Photo_431
Dernière photos de notre petit groupe...
hé oui les erasmus sont repartis...snif...

Photo_373
Nous on continu à faire les fous

Photo_446
Anton a été déformé!hihi!

Photo_463
Il a aussi fait plus ample connaissance avec le minouroux, et ça à l'air de bien ce passer...

S73F0859`
Anton ne sait pas encore boire le biberon tout seul mais ne deséspére pas...lol!
S73F0984
Il a un super T-shirt de cow-boy (qui est à l'envers sur la photo mais on s'est rendu compte de ça après!lol!)

S73F0996
Il est fasciné par les machines à laver (le portrait craché de son papa...lol!)

S73F1027
On s'est acheté un super couteau japonais qui coupe-trop-méga-fort-attention-à-tes-doigts avec un squelette de poisson dans le manche!

Et enfin, j'ai commis l'impensable, l'irréparable, l'incroyable! j'ai renié tout mes principes en matière de look car....


Photo_460
je me suis acheté des converses!!!!!!! Moi, celle qui haït plus que tout les basket!!!!! Comme quoi, rien n'est impossible.... ;)

Voilà vous savez tout!


Publicité
Commentaires
S
quand je pense que l'an dernier j'ai voulu t'en donner des super belles bleues ciel (que j'avais pris trop grandes pour moi) et que tu n'en as pas voulu!!! honte à toi!!!<br /> <br /> hihihi<br /> ;o)
Publicité