Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bichou et nous
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

Demain...Paris!!

Demain je vais à paris (seul..snif...lol!) et voici en image un avant goût de mon programme :

P818122D661468G_px_490__w_ouestfrance_
Valve de miroir du XIVème siècle présentant une scène de l'amour courtois (musée de Cluny)

1322David_LaChapelle_Studio_Inc1
David LaChapelle

ça décoiffe n'est-ce pas!!!lol
Oui je suis une fille au goûts très divers! Je dois avouer que j'aime les deux autant, de façon différente mais j'y accorde le même intérêt!
C'est ça qui est génial avec l'art, c'est hyper diversifié, on ne s'ennuie jamais!

Publicité
Commentaires
A
IL y a lgtps qu'on n'a pas vu de photo d'Anton : pourquoi pas une avec son déambulateur ? (dixit Florian qui ns a bien fait rire)<br /> bisous
A
Pour moi, je préfère l'amour courtois sculpté dans l'ivoire.... <br /> à la photo de la blonde platine qui sniffe !
Publicité