Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bichou et nous
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2009

le bac

j'ai une nouvelle grande passion......... le bac à sable!!!!!!!!! Vraiment j'adooore, c'est super marrant de voir les bébés entre eux. Parce que je précise qu'il y dans le parc près de chez nous deux bacs à sable : un pour les moins de 5 ans et un pour les plus de 5 ans! Et oui c'est vachement bien organisé :p

voici quelque photos du bac à sable. Enfin celui ci c'est celui d'un autre parc, ben oui on est pas chauvin de bac à sable nous!!!!!!

S73F2036
Anton confronté à son eternel probléme : comment faire pour enlever ce sable qui colle sur les mains??
noter le chapeau par terre, ben oui c'est plus cool quand même!!!!

S73F2037`
Anton très fier avec sa pelle aussi grande que lui....

S73F2044
premier tobogan!!!!! Il adore!!!!!!

S73F2051
Quand je disais que j'adoooore le bac à sable!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce qu'il fait beau !!!on dirait le sud...<br /> Bon courage, Anaïs, pour les derniers partiels...<br /> bisous
M
Il fait vraiment p'tit homme maintenant !
S
ça fait tout drôle de le voir debout le petit bonhomme!!!<br /> bizz
Publicité